• Je me suis perdue. C'était il y a longtemps. J'ai oublié qui j'étais. Mais l'ais-je su? Je joue quelqu'un que je ne suis pas.
    Je ne me reconnais pas. Facade étrange et incomplète quand je suis avec eux.Je me cache. Méprisable effrayée...Peur des autres, peur de soi même, peur du reste. Faire semblant..Ne pas être percée à jour.
    Vouloir être une autre.Se croire différente (meilleure?).Différente.Croire que leur vie est plus simple. Savoir que c'est faux.Mais en pas l'accepter.
    Mais ne pas vouloir changer, au fond.

    1 commentaire
  • Ombre spectrale, j'attend sans savoir quoi. J'ai cessé d'exister force est d'avoir trop vécue...Lasse de tout, je cherche encore désespérément à me laisser éblouir.
    Je fuis, sans savoir quoi, j'aime, sans savoir qui et n'existe que par le regard de l'Autre, que je feind de mépriser.
    Je cherche, mais c'est au mauvais endroit. J'attend autre chose. Et continuerais à attendre en vain.
    Dormir.Pour oublier.

    2 commentaires

  • 1 commentaire
  • Je suis sereine. Rien n'a changé pourtant. Mais tout est différent d'une certaine manière. J'ai la douce sensation d'avoir changé de vie. Je ne sais pas encore que ce n'est qu'un rêve. Et je ne veux pas le savoir. Parce que l'ennui me tue, imperceptiblement. Je m'expose souvent comme une victime. Parce que c'est agréable d'être plainte.                                                        Que puis-je vous dire? Je suis en pleine crise d'adolescence, c'est surement ça. En révolte, comme beaucoup, contre tout. Parce que tout m'exaspère quand je ne m'ennuie pas. Je suis révoltée. Sans réellement pouvoir expliquer contre quoi. Je n'aime pas le monde. Et j'ai la sensation d'étouffer. Pas d'air. Je suffoque dans ce monde que je ne comprend pas (ou plus?). j'avais envie d'un blogg. Comme ca. Pour écrire, ailleurs. Pour être lue, peut être.

    Avina


    3 commentaires