• votre commentaire

  • 4 commentaires
  • "Rien ne consiste en une finalité réelle car rien ne repose sur aucun départ...L'unité se perd dans son inexistance et le perfectionnisme se concrétise dans sa superficialité la plus totale, notre pouvoir se limite dans notre soumission inconsciente au pouvoir des masses. Nos morales et nos principes ne sont qu'illusions, limites fondées par les masses, pour les masses, mais nos désirs dépassent ces modes de pensée préformatée que nous nous sommes inventés car la seule réalité réside dans nos sensations extrêmes, par l'intermédiaire desquelles, nous pouvons encore sentir nos prisons charnelles sous l'emprise de la stimulation physique et psychologique si dérangeante vis-à-vis de notre monde, si envieux et désireux de connaitre la vie sous sa véritable identité qui, pour l'atteindre, doit s'offrir au néant et à l'oubli car seul le dernier instant, le dernier battement exprime en cet instant le miroir de l'extase...Submit to self-destruction..." G.
                       http://reverence.free.fr
    Reverence est un groupe de black métal. Un site à aller voir pour les amateurs. Vous y retrouverez son texte.


    votre commentaire
  • Un monde d'argent et de pouvoir. Un monde de consomation et de place sociale.
    Achetez vous la dernière clio, vous irez mieux, vous verrez. Votre vie s'en trouvera améliorée.
    Si vous dépensez votre salaire dans la dernière paires de nike, ou dans le dernier tee-shirt jenifer, vous serez "tendance".
    Mais surtout n'oubliez pas d'acheter st marc pour vos sols, paic vaisselle pour votre vaisselle, brise touche fresh pour votre parfum d'intérieur. Prenez tel aliment pour votre animal domestique, il vivra plus heureux et plus longtemps. Mais surtout, surtout n'oubliez pas de vous offrir le cd de la star accadémie, de regarder toutes les émissions de real-tv et de vous abrutir.
    Ne vous révoltez pas devant un monde d'argent. Allumez votre télévision pour arrêter de penser, laiser vous influencer par les médias, et croyez les sur paroles. Parce qu'ils ne mentent jamais, à ça non.
    Soyez crédules et pas critique.
    Donnez nous votre argent. Nous avons besoin de nous enrichir. Vous, vous êtes habitués à galérer, ce n'est pas pareil. Nous, nous avons besoin de nous vautrer dans le luxe.
    L'égalité des classes? Mais quelle égalité? Nous vous faisons croire que nous sommes égaux, mais il n'en est rien. c'est toujours vous qui êtes les premiers à patir d'un soit disant manque d'argent.
    Nous allons bientôt vous sucrer la sécurité sociale, elle nous coûte trop chère. Vous allez faire quelques manifestations, pendant plusieurs semaines, puis vous allez vous essoufler.
    Parce que finalement, vous bavez tous de nous ressembler.
    Nous pensons sérieusement à abolir l'impot sur la fortune.
    Vous ne direz rien. Ou ce sera tout comme. Vous avez beau être contre, c'est pareil.
    Nous avons l'hypocrisie de nous poster comme contre la cigarrette. Nous multiplions les campagnes anti tabac et nous nous en servons comme prétexte pour augmenter les prix. Parce que bien qu'on fasse semblant de lutter contre les fumeurs, nous les aimons. Ils nous enrichissent.
    Nous vous aimons grâce à votre pouvoir d'achat et au travail que vous fournissez. un jour peut être pourrons nous nous passer des parasites que vous êtes.
    De toutes façons, il y a vous, et il y a nous. Vous n'êtes rien à nos yeux. Nous faisons juste semblant de vous comprendre alors qu'au fond, on en a rien a ciré.
    Vous êtes tout juste bon à travailler. Petite à petit nous allons allonger votre temps de travail, pour y gagner. Vous nous couter trop cher quand vous partez en retraite.
    Et la sécu, ce fameux trou. Nous pourrions le combler. D'ailleurs, existe t-il? Il sera notre prétexte pour éjecter cette priotection sociale. Bientôt; nous aurons réussit à abolir tout ce qui est gratuit. C'est un peu notre défis...
    Et si au moins vous étiez solidaires...Mais non! Vous n'êtes même pas capable de vous concerter. Vous vous reposez sur els syndicalistes. Vous aimez les désaprouvé. Vous ne faites pas grève, c'est de l'argent de perdu, une paire de chaussures en moins. Mais quand ils gagnent, vous profitez grassement de ce qu'ils ont gagner à force de lutte.
    Grâce à vous, nous serons toujours les plus forts. Vous avortez votre pouvoir, le seul que vous ayez, et vous avez bien raison. Nous resterons les plus forts.  
     Vous êtes pret à écraser votre meilleur ami pour gagner un peu plus d'argent, pour un peu plus de pouvoir.
    Vous êtes des moutons incipides, et stupides par surcroit. Vous n'avez pas tout compris.
    Vous avez toujours voté à droite sans vraiment comprendre que la droite c'est pour les riches, et que vous vous enfoncer alors que vous n'avez pas un rond.
    Vous êtes plongé tête baissée dans le monde qu'on vous a imposer, sans vous poser de questions. 
    Alors vous achetez, et achetez, et achetez. Vous avez l'illusion que parce qu'on le voit à la télé, ca rend heureux. Il y a une pub sur un produit, vous vous jetter dessus. Nous commen_çons de plus en plus tôt le conditionnement de vos enfants, histoire qu'il ne puissent plus, à leur tour, réfléchir. Et qu'ils achètent.
    De toutes façons, ca fait longtemps que vous avez arrêter de réfléchir.
    Tant mieux. c'est aussi bien. Nous n'avons pas besoin de vos réflexions.
    Juste de votre fric.

    Avina

    5 commentaires
  • Un soleil étincelant. Il fait beau. Et comme toujours, des couples, des amis, des gens heureux.
    Je ne pense plus. Je n'ai plus le temps.
    Le bac. Cet examen où on est jugé. Etrange non?Quelqu'un nous juge, nous donne une note et nous autorise, ou non, à continuer notre chemin. Alors nous travaillons...
    Et travaillons, et travaillons...Pour avoir le droit de continuer à travailler, et travailler, et travailler.
    A 6 ans, nous entrons à l'école. Puis les écoles changent. Nous avons 14 ans et c'est notre premier examen. Le brevet. Nous continuons à grandir et à nous rendre à l'école. Nous avons 18 ans, et nous passons le bac. Nous continuons de grandir. Nous allons à la fac, en BTS, que sais-je encore?
    un nouvel examen. Pour nous donner le droit de continuer à travailler. Et nous trouvons un emploi. Qu'il nous plaise ou pas, nous y sommes emprisonné jusqu'à notre retraite..Il vaut mieux un emploi passionant parce qu'avec la diminussion des salaires (c'est toujours aux mêmes qu'on enlève de l'argent...), le chomage, le recul des retraites...
    Si on n'aime pas son boulot, on se retrouve rapidement desespéré... Il me faut un travail correct, sinon je finirais sous un train!
    Après nous avons la chance, quand la société nous a usé et a tiré de nous tout ce qu'elle pouvait, de partir en retraite. Avec ce qui se passe à l'heure actuelle, je partirais en retraite vers 70 ans...Il nous reste quelques années à vivre. On trouve le moyen de s'ennuyer, on a tellement été habitués à travailler comme des malades qu'on ne sait plus profiter du temps libre.
    On voudrait partir en voyage, mais on n'a pas assez d'argent parce que, en effet, on a eut la chance d'être au chomage pendant quelques années, avec la pénurie de travail, et qu'on aura donc le minimum vieillesse. On essaie de vivre au mieux.
    Et puis il se met à faire chaud, les hopitaux ne s'occupent pas de nous, d'ailleurs personne n'en a rien a foutre. on claque par manque de vigilence des jeunes, eux même trop occupé à aller droit dans le mur.
    On est mort et la société fait semblant d'être désolé de nous avoir perdu. en réalité elle est soulagée, ca fait toujours ca de moins à payer.
    On est mort chez soi, tout seul parce que vu que la sécu n'existera plus et qu'on ne peut pas se payer de soin avec notre putain de minimum vieillesse, les gens ont oublié notre existence.
    On n'a plus de pouvoir d'achat, on n'intéresse plus le monde capitaliste.
    On se paie notre cerceuil par mensualité parce que, depuis nos 50 ans, on reçoit des publicités qui vantent le mérite de se payer soi même son enterrement.
    Les enfants que nous avons mis au monde n'étaient pas au courant.
    Ils feront surement la même chose à leur tour.
    Quelqu'un a décidé de nous enterrer parce que personne ne nous écoutait quand on parlait et qu'on disait qu'on voulait être incinéré. Alors on se retrouve emprisonné dans un cerceuil, six pieds sous terre et personne ne vient nous voir. Pas le temps. Parce que plus personne n'a plus de temps pour rien. Tous veulent tout, et tout de suite.
    Les publicités sont coupés par des pages de films, les produits les mçoins cher ont disparus.
    tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Et dire qu'on est toujours sous une tombe que personne n'est venu voir depuis au moins 5 ans...


    3 commentaires