• Un conte de fées.

     Il était une fois une magnifique princesse aux cheveux écarlate attendant son prince dans le plus haut donjon de la plus haute tour de son esprit torturé. Elle l'attendait encore et toujours et plus les jours passaient et plus la jolie princesse aux cheveux écarlates sombrait dans une douce mélancolie, croyant que jamais plus quelqu'un viendrait la délivrer de cette magnifique tour d'ivoire dans laquelle elle s'était murée.
    De son côté, le beau prince aux longs cheveux couleurs des blés  trouvait le temps long, se demandant à quoi lui servait d'être prince alors que ses courtisanes n'étaient point de belles princesses.Il s'ennuyait.
    Et puis un jour le valeureux prince aux cheveux couleur d'or se retrouva au pied de l'immense tour d'ivoir de la magnifique princesse aux cheveux de feu.
    Et il réussit à l'en faire descendre.
    Alors le prince et la princesse viverent heureux, pensèrent à avoir des enfants.
    Ils finirent par célébrer leur mariage viking dans leur chateau en Ecosse, où ils finirent par avoir leur quatre enfants pour former, comme il le souhaitait, un groupe de black métal avec leur fille comme chanteuse.

    Cadeau pour toi M.,

    Avina 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :